Sandero

Sandero

- 
13125 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

affichage de l heure radio a larret ne foctionne plus

Bonjour sur l écran de la radio l heure e s affiche plus radio éteinte et allumée ii reste une bande rouge sur le haut merci

Consulter les 5 réponses à la question affichage de l heure radio a larret ne foctionne plus

• Vérifiez bien d'avoir le code de la radio (documents d'achat du véhicule) puis enlevez le fusible radio pendant au moins 10/15 mn . Remettez le , refaite marcher la radio (le code doit vous être demandé , voir la 'notice) . Si le problème n'est pas réglé ..... Il y a de grande chance pour que cet autoradio soit perdu !!!
  • Bonjour je suis désolé mais je peux vous aider ne sachant pas moi meme régler l'heure
  • Certainement un fusible qui a sauté !
  • Slt en effet c bizarre j'espère que tu nas pas perdu une partie des pixels de ton ecran
  • Bonjour, ça sent le bug, très rare, avez vous essayé de l' éteindre/rallumer plusieurs fois ? Ou de démarrer le moteur et allumer l' écran ensuite ? sinon hélas direction le SAV, si voiture garantie aucun problème, sinon négocier le 50/50 question prix. pour les courts déplacements,j' essaie d' attendre le chargement complet de l' écran avant d' éteindre le moteur. Cordialement.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.