Sandero

Sandero

 - 
14540 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Affichage du niveau de réception de mon téléphone aléatoire en connexion BlueTooth

Bonjour à tous,

c'est une Stepway de 2021 version Confort. Elle est équipée du système Media Display que je n'utilise pas systématiquement car il faut connecter physiquement mon mobile Andoid sur un câble dédié. Mon téléphone se connecte via BlueTooth et là, le niveau de réception de mon téléphone, le nombre de barres, ne s'affiche pas toujours.

Je ne sais pas pourquoi ? En faisant Mode/avion puis retour en normal, ça semble résoudre le problème.

Merci pour votre aide/conseils.

Consulter les 3 réponses à la question Affichage du niveau de réception de mon téléphone aléatoire en connexion BlueTooth

  • Bonjour,


    Cela ressemble fort à un problème d'appairage . Peut-être essayer d'appairer un autre téléphone pour voir si le problème se pose aussi dans ce cas .


    Cordialement.


  • Bonjour,

    Non il ne s'agit pas de couverture réseau. Si je connecte mon téléphone avec le cable, le niveau reçu s'affiche puisque c'est celui affiché "sur" le téléphone. Je parle de la connexion Bluetooth qui s'effectue automatiquement lorsqu'on entre dans le véhicule. En faisant Off/on du téléphone ça (re)marche ou en faisant mode avion puis mode normal également et tout cela véhicule à l'arrêt bien sûr.

    Bonne année.

  • Bonjour

    Pour le biue tooth cela m'arrive fréquemment , problème de couverture du réseau je suppose tout dépend de ou on se trouve .

    Cdt

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia