Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13635 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Affichage erreur sur tableau de bord

Bonjour

Après avoir cale, le tableau m à afficher plein d erreur ( vérifier injecteur, problème démarrage en côte,vérifier escalier,...)

Je ne sais pas quoi faire,si quelqu'un a une idée ,je suis preneur.

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Affichage erreur sur tableau de bord

• Bonjour , votre véhicule est probablement une Sandero 3 ? J'ai eu le cas ! ne pas tenir de ces messages ; par contre : vérifier escalier c'est curieux comme alerte !

• Bonjour,

J'ai eu ce type d'affichage avec scenic et sandero

Scenic au bout de 4 ans batterie à changer capteur

Sandero batterie changée à 3 mois.

Cdlt

• Bonjour j'ai eu les même erreur affiché après un freinage d'urgence, la concession m'a expliqué que quand la batterie est faiblarde ça peut affiché ce genre de problème d'erreur...Il faut juste rouler avec plus longtemps si jamais vous roulez pas beaucoup et que vous faites de petit trajet ... Sinon voir le garage Dacia si jamais elle est toujours sous garantie c'est pris en charge.

Bon courage

• Pouvez vous indiquer votre modèle et l'année d'achat svp

• @laur26635262 Bonjour, j'ai eu plusieurs fois ce meme soucis lors d'un redémarrage Stop and Start ou calage, mais après redémarrage les messages disparaissent et suivre le conseil de rpat76, faire qqs kms ensuite, perso je fais souvent des trajets de 50 à 100kms ce qui fait que j'ai toujours la batterie d'origine (mars 2021) A noter qu'aves la canicule et si votre voiture reste souvent en plein soleil, la batterie souffre!!!

• @Kat78 C est une sandero stepway III de 2022.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.