Sandero

Sandero

 - 
14431 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

affichage km a faire reservoir rempli

Bonjour je voudrais savoir si l'affichage qui me dit 690 km a faire est justifié quand le reservoir est plein merci

Consulter les 4 réponses à la question affichage km a faire reservoir rempli

  • C'est ce que je disais plus haut le calculateur indique une valeur "moyenne" car en réalité la conso dépend du type de parcours, la façon de conduire, les conditions de circulation, le mieux c'est de tester la conso et de se fier au voyant de passage sur réserve pour évaluer la conso moyenne sur certains types de parcours. Bonne soirée. Tech64
  • la voiture est un diesel donc le km doit être plus élevé qu'une essence elle m indique pareil qu'une essence cordialement
  • Bonjour, si je comprends bien votre question, la réponse est , l'affichage de 690km après le plein veux dire que d'après le calculateur de votre véhicule vous pouvez parcourir environ 690 km avant de refaire le plein. Cela n'en reste pas moins qu'une valeur INDICATIVE. Expérience basée sur les informations du même type d'un de mes précédents véhicules. Bonne journée. Tech64
  • Bonjour Cette information me semble juste car j'ai a peu près le même indication ,avec ma dacia sandero stepway essence Bonne journée

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia