Sandero

Sandero

 - 
14502 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Aidez moi svp!

Bonjour à tous,j'ai acheté ma sandero gpl/essence il y a presque 2 ans ,je l ai emmené au contrôle technique, j ai eu la surprise d apprendre que mon réservoir était oxydé du coup elle n est pas passé, bon je vais au garage Renault de Pithiviers je leur demande un devis et si y avait une prise de la part de dacia pour le réservoir, la personne m a répondu que non dacia ne prenait rien à sa charge du fait que mon véhicule ne rentré pas la catégorie .

Consulter les 5 réponses à la question Aidez moi svp!

  • bonjour, si vous avez acheté votre voiture d'occasion ( ce qui semble être le cas ), et qu'elle a plus de trois ans, il est bien possible qu'elle ne puisse plus bénéficier de la garantie.

  • BonsoirVoiture occasion ?Merci
  • BonjourJe n'ai pas (encore) de Dacia GPL, mais- sur revue daciaattitude il y a un dossier GPL et il semble qu'il n'y plus de sous sur les réservoir gpl récents.- Garantie véhicule 2 ans.Merci
  • ²ou est la question??

  • Bizarre.. A ma connaissance les réservoir de sandero sont... En plastique ! Ne s'agit il pas plutôt de la bombe de gaz gpl ? Refaites le point car je suis sur de moi (j'ai une sandero 1er modèle de 2011 et le réservoir est en plastique)

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia