Sandero

Sandero

- 
13125 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Aidez moi svp!

Bonjour à tous,j'ai acheté ma sandero gpl/essence il y a presque 2 ans ,je l ai emmené au contrôle technique, j ai eu la surprise d apprendre que mon réservoir était oxydé du coup elle n est pas passé, bon je vais au garage Renault de Pithiviers je leur demande un devis et si y avait une prise de la part de dacia pour le réservoir, la personne m a répondu que non dacia ne prenait rien à sa charge du fait que mon véhicule ne rentré pas la catégorie .

Consulter les 5 réponses à la question Aidez moi svp!

• bonjour, si vous avez acheté votre voiture d'occasion ( ce qui semble être le cas ), et qu'elle a plus de trois ans, il est bien possible qu'elle ne puisse plus bénéficier de la garantie.

• BonsoirVoiture occasion ?Merci
  • BonjourJe n'ai pas (encore) de Dacia GPL, mais- sur revue daciaattitude il y a un dossier GPL et il semble qu'il n'y plus de sous sur les réservoir gpl récents.- Garantie véhicule 2 ans.Merci
  • ²ou est la question??

• Bizarre.. A ma connaissance les réservoir de sandero sont... En plastique ! Ne s'agit il pas plutôt de la bombe de gaz gpl ? Refaites le point car je suis sur de moi (j'ai une sandero 1er modèle de 2011 et le réservoir est en plastique)

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.