Sandero

Sandero

 - 
14457 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Aiguille qui vibre vitesse à l'arrêt

Bonjour à tous depuis mon achat de mon sandero urban steepway de 2019 jai l'aiguille de vitesse qui vibre entre zéro et 10km/h es ce que ceci vous l'avez remarquer ? Avez vous eu ce problème ? Bonne soirée

Consulter les 4 réponses à la question Aiguille qui vibre vitesse à l'arrêt

  • je n'ai jamais rencontré ce problème sur ma Dacia - je vous conseille d'aller chez votre concessionnaire afin de profiter de la garantie.

    Cordialement

  • Bonjour, peut-être problème batterie.. j'ai eu la même chose avec la mienne MCV sce 2019 puis ça c'est arrêté.

  • bonjour pas connaissance de ce problème si votre véhicule est de 2019 il est en garantie aller voir en concession il doivent faire le nécessaire et prendre en compte votre anomalie pour une remise en conformité du compteur voir le changer si vous faites rien dans le temps cela risque de s'empirer après la garantie les travaux seront à votre charges ça risque de piqué a la facture espère avoir répondu a votre soucis pour le résoudre cordialement

  • Non,je n'ai jamais remarqué ce problème,allez chez votre concessionnaire Dacia,et je suis certain que votre problème sera résolu !!! Bonne soirée

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia