Sandero

Sandero

- 
13132 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Air chaud qui sort des ventilations

Question résolue

Bonjour cela fait plusieurs fois que de l air chaud sors des ventilations sans avoir mis ni le chauffage et ni la clim est ce que cela vous ai déjà arrivé ? Merci pour vos réponses

Consulter les 3 réponses à la question Air chaud qui sort des ventilations

• Réponse jugée utile

bj,

Stepway de 2021 en clim auto, oui la ventilation a parfois un comportement déroutant, il y a de temps en temps une initialisation de la trappe pour le chaud/froid qui généré un courant d'air chaud de qlq secondes. J'ai même eu une fois de l'air très chaud en sortie qlq soit la consigne auto/manuelle. J'ai pu le faire constater par un agent Renault. Le fonctionnement est revenu normal après arrêt/redémarrage du moteur du véhicule.

Cdlt

• Bonjour oui à chaque démarrage de l'air chaud sort du véhicule il faut rouler un peu pour que cela s'arrête

• @mupo44420532 Merci mais cela c est produit pendant plusieurs kms

• Bonjour,

Même problème avec ma Sandero steepway de 2021, problème vu avec ma concession, et à ce jour aucune solution.

Le débit est assez important, on dirait vitesse 1 de la ventilation, seule solution, fermer les aérateurs, puis se mettre en position " air intérieur habitacle".

Je sais on va dire de laisser la clim, pas d'accord quand on veut rouler sans clim, vitres ouvertes, c'est très gênant cet air chaud, surtout en été.

Arrivant à la fin de ma période de garantie, je vais faire une réclamation sur Dacia, et peut être aller voir un expert auto pour constater ce problème qui n'est pas acceptable.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.