Chris Mnr
Le à Bonjour. Le bouton est du côte passager. Ouvrez la portière passager et regarder sur le côté du tableau de bord, il y a le bouton à tourner pour désactiver l'air bag passager.Dites nous si vous avez trouvé.
Bonjour, est-il possible que l'on ne puisse pas désactiver l'airbag passager sur une sandero de 2010 ?
j'ai beau cherché, je ne trouve pas de bouton où de serrure pour désactiver !!
Et bien voyez avec un garagiste DACIA parce qu'il y a obligatoirement un airbag passager et il serait dangereux pour le bébé (je suppose que c'est pour ça que vous voulez le désactiver) de rouler avec en cas d'accident
Non vraiment rien nul part !! J'en déduis qu'il n'y a pas d'airbag !! Donc je dois pouvoir mettre un cosy dos à la route sans problème ??
le bouton est peut être juste au milieu du tableau de bord au dessus des commandes de ventilation- clim-chauffage
Alors j'ai regardé de tous les côtés et rien !! Serait-il possible qu'il n'y ait pas d'air ah passager ? Contrairement à ma Logan il n'y a aucun signe d'airbag !
Si c'est comme certaines renault, ce n'est pas un bouton mais il faut prendre la clef de contact pour tourner le contact à l'emplacement que décrit Chris Mnr
Il n'y a aucun bouton, ni sur la portière ni sur le côté du tableau de bord !!
bonjour , as tu regardé dans dans portières pour déconnecter l'airbag passager , sur la version 2015 il est situé a cet endroit
cordialement