Sandero

Sandero

 - 
14478 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Airbag reste allumé.

Bonjour .

Possédant une sandero ECO-G de 2021 , 22000 km , le voyant airbag reste allumé.

Quelqu'un pourrait-il SVP me dire comment faire pour débrancher ( ouvrir ) le connecteur qui se trouve sous le siège passager afin de vérifier les connexions .

Vous remerciant à l'avance !

Mich.

Consulter la réponse à la question Airbag reste allumé.

  • Bonjour , il doit y avoir un ergot sur lequel il faut appuyer avant de pouvoir ouvrir le connecteur . Mais témoin d'Airbag allumé ne veut pas dire forcément problème de connecteur sous le siège , ça peut être un capteur de roue ou autre chose . Le mieux c'est de passer la valise .

    • @Merco Merci pour votre réponse , dans un mois je vais faire la vidange , je vais demander au mécano l'astuce pour pouvoir séparer ce connecteur en deux parties .La voiture est encore sous garantie donc je vais pouvoir juger le sérieux du concessionnaire de Dacia.

      Bonne continuation.

    • @Coucou c'est Mich Bonsoir , je viens de regarder sur ma sandero de 2019 et je n'ai pas les memes connecteurs . Pour le vert par exemple il faut appuyer sur la petite patte en bas sur la photo tout en séparant les 2 parties du connecteur. Pour votre connecteur il faut peut être appuyer sur la partie bleue ou peut être à sortir avec un tournevis ( il y a des connecteurs à agraphes qui existent ). Désolé je ne peut pas plus vous aider .



    • @Coucou c'est Mich Bonjour Merco.

      Je n'ai pas encore pu dissocier ce connecteur . je joins deux photos .Je vous remercie ainsi que d'autres personnes qui puissent me venir en aide .

      bonne journée à tous.

    • @Merco Merci pour votre réponse , je regarderai demain si je trouve cet ergo , j'aimerais quand même regarder ces broches pour faire un bon contact , sinon je suivrai vos conseils si rien ne se passe.

      Bonne soirée.

      Mich..

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia