Sandero

Sandero

 - 
14489 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

ajout appuie-têtes sur banquette arrière Sandero non équipée

Bonjour,

Nous venons d'acheter une Sandero de base (sans option) et nous sommes aperçu par la suite qu'il n'y a pas d'appuie-têtes sur la banquette arrière. Est-il possible d'en rajouter ? (les sièges sont-ils tous de base équipés avec les tubes nécessaires sous le tissu de la banquette pour y insérer des appuie-têtes ?) Mon concessionnaire traîne à me répondre...

Si non, est-ce possible de changer complètement une banquette par une avec appuie-têtes ? (sont-elles compatibles ?)

J'ai déjà vu cette question posée sur le forum il y a quelque temps mais il n'yavait pas eu de réponse vraiment affirmative ou négative.

Merci à tous

Consulter la réponse à la question ajout appuie-têtes sur banquette arrière Sandero non équipée

  • Pas d'appuie tête sur la banquette arrière ?? J'ai une Sandero de Base sans option aussi (essential) depuis juillet dernier, et j'ai les appuie-tête ... y'à un truc qui cloche .. C'est de l'occasion que vous avez acheté ?

    • @cart Bonjour,


      Problème résolu, mon concessionnaire me propose de monter les kits guides appuie-tête.


      Vous pouvez clore le sujet


      Merci

    • @dogg22512253 Bonjour, oui c'est une occasion

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia