Le à
depuis l'écran multifonction sectionnez le menu 'véhicule' puis "aide a la conduite"," réglages alerte de survitesse" puis choisissez "OFF"
bonjour,
je n'arrive pas à mettre en off l'alarme de dépassement de vitesse, quelqu'un a-t-il une solution?
Merci
depuis l'écran multifonction sectionnez le menu 'véhicule' puis "aide a la conduite"," réglages alerte de survitesse" puis choisissez "OFF"
@plau62546253 Ce serait bien trop simple .. il se remet automatiquement en On...
En cherchant 30sec sur internet j'ai trouvé ça !
Si les bips promettent déjà d'agacer bon nombre de conducteurs, la plupart des marques qui ont déjà ce type d'alertes ont en général un moyen relativement simple de les désactiver, en quelques clics à l'écran par exemple. La réglementation européenne ne l'interdit pas, mais oblige simplement le retour des alertes "par défaut" à chaque démarrage.
Chez Dacia, on a aussi anticipé cette problématique avec l'ajout d'un bouton physique "My Safety", qui fonctionnera donc aussi dans les modèles sans écran tactile de série, comme une Sandero en finition Essential. Un appui permettra de retrouver ses paramètres personnels, comme l'absence de bips ou d'alerte visuelle en cas de dépassement de vitesse.
@st.c22456622 C'est apparemment la réponse de Renault...
Je ne répondrai pas à votre question, car ma réponse irait à l'encontre des règles de sécurité !
@rena14262665 31 kms au lieu de 30 ça n'a jamais créé d'accident...lol
J'ai le même problème. Je pensais qu'il fallait se trouver à l'arrêt mais non, le curseur se remet inlassablement sur On !
@medo44224492 Sur une dacia sandero de 2024, il y a un bouton en a gauche du volant au niveau du genoux representant une voiture dans un cercle, il faut appuyer deux fois de suite pour activer le mode my safety perso.
@bert25611244 Avez vous trouvé une solution à ce problème svp? j'ai le même soucis sur mon Dacia Duster
@bert25611244 bonjour avez-vous trouvé un moyen de le désactiver ? je viens prendre mon véhicule chez concessionnaire et chez moi aussi impossible de mettre l'option sur OFF
Avez vous regarder le manuel du véhicule ?