@titine88 Vous n'êtes pas la seule dans ce cas.
Perso LOA juin2021. Sandero stepway bi carburation toutes options, contrat Zen maxi avec prêt de véhicule.
Depuis : 88 jours d'immobilisation a total pour des problèmes d'électronique, de tableau de bord en arbre de noël, et de monte-vitres défaillants.
A 3000 km, après la révision de mise en service 5 semaines d'immobilisation, (Boîtier ECU défaillant et rupture de stock. Puis monte vitre avant droit cassé (trois jours), puis retour défaut d'étanchéité glissières porte avant droite. Un fois pour diagnostic puis deux semaine après pour installer le matériel enfin livré. Cette année encore à 20 000 km juste après la révision annuelle quatre semaines d'immo pour boîtier à reprogrammer. Puis panne du système de clim et de désembuage. Puis à nouveau monte vitre avant droit cassé et ça fait deux mois que j'attend un RV pour diagnostic vitre bloquée..
etc... etc...
Quant à l'assistance Dacia quand c'est l'agence qui me prête un véhicule, soit c'est une électrique et on me dit de ne pas m'éloigner de plus de deux cent km de l'agence, soit pour les longues durées et les entrées en agence Dacia sur un plateau de l'assistance, c'est une agence sous traitante qui après de multiples pérégrinations me fournit des véhicules qui non seulement ne sont pas au GPL mais plombent mon budget, m'obligent à courir en taxi à leurs frais en me promenant d'agences en agences de location à travers tout le département et parfois me fournissent des véhicules peu fiables.