Sandero

Sandero

- 
13125 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Alerte GPL

Bonjour à toutes et tous .

J'aimerais savoir quand l'alerte GPL s'affiche combien de litres reste t'il ?

j'ai fais 630 km et l'alerte viens de s'afficher.

Merci pour vos reponses.

Consulter les 6 réponses à la question Alerte GPL

• Désolé je n'ai qu'une Sandero à essence.

• En moyenne, en roulant cool, j'ai réussi à faire 150 kms. Çà va dépendre de la conduite, du réseau routier etc..etc

• Je fais entre 600 et 640 avec un plein de GPL avant qu'elle bascule en essence …

Parfois un peu moins quand je fais bcp d'autoroute , vu qu'elle a de la patate je me fait plaisir dans les accélérations ;-)

• Bonsoir

Quel type de Sandero 2 ou 3 normal ou Steepway .Entre 50 et m100 km suivant les trajets effectués, la saison été ou hiver, le type de conduite. Lorsque le réservoir GPL est vide,basculement automatique sur essence d'ou l' importance d'avoir dans le réservoir au moins un quart d'essence et rebasculement automatiquement sur Gpl après avoir fait le plein de Gpl

• Bonjour,

En sachant que le réservoir GPL fait environ 34 litres et que vous avez 4 barres témoin, il faut donc compter environ 8,5 litres par barre.

Bonne journée à vous!

• @Someoneelse la repartition est aléatoire, le kms effectués sur la dernière sont plus importants

• Bonjour,

je fait le plein de GPL quand la carburation passe de GPL a essence, je ne me souci guère , car c'est automatique. En sachant que dans 50 kms a la ronde il n'y a que 2 stations qui fournissent du GPL. Avec la sandero 2 GPL série 15 ans , je fais a peu près 550 kms sur route uniquement volume réservoir GPL: 32 l Cdt

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.