Le à
Bonsoir avez vous fait changer un pneu récemment ?
Bonjour à toutes et tous;
A chaque fois que je remets en marche le moteur, j'ai une alerte vérifier pression des pneus, initialiser.
J'ai beau faire le message revient et j'ai le triangle avec ! qui est présent sans cesse en sombre, pas en surbrillance
Avez-vous eu ce problème sachant que ma dacia n'a pas un an
Merci d'avance
Bonsoir avez vous fait changer un pneu récemment ?
bj,
"j'ai beau faire...."
est-ce que vous faite correctement la procédure décrite dans le manuel ??
Cordialement.
@mcr63 Il n'y a rien dans le manuel à ce sujet ni des autres d'ailleurs, 500 pages ou plus même pour ne rien dire
@char45623156 message d'une precedente question en date du 21/08 :
Le 21 août 2024 à 22:19
Bonjour, oui tu as loupé une étape, c'est de bien lire la Notice d'utilisation page 2.34
Cordialement
@char45623156 bj,
Il y a sur ma doc une procedure a respecter. sinon faire une recherche google avec en recherche "sandero 3 message pression" , il y a deja 3 videos qui explique comment remettre a zero le message.
Cordialement
@mcr63 Bonjour tout les pneumatiques ont la même valeur de pression ?
Bonjour,
Chez Dacia contrôle par rotation des roues.
Je ne sais pas si capteur spécifique ou couplé avec capteur ABS.
Cdlt
@gegegege Bonsoir un seul capteur par roue donc ABS.ESP.et comparatif vitesse de rotation des pneus si le capteur est HS allumage témoin ABS.
C'est le système qui équipe ma Sandero Stepway de 2018 (schema de principe collé sur le montant portière avec les valeurs de pressions pneumatique)Je pense que les valves avec capteur c'est une option.Bonne soirée à vous.
bonjour c'est certainement un capteur de roue défectueux.
Bonjour le message revient tout de suite ou après un laps de temps ? regarder dans le montant de la portière a côté des valeur s de pression des pneus le système de contrôle de pression des pneus si c'est des valves avec capteur de pression incorporé (transmissions par ondes une d'elle peut être défaillante) bonne journée à vous.
@swing03 Le message revient à chaque démarrage du moteur.