Sandero

Sandero

 - 
14535 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

ALERTE TEMOINS LUMINEUX

Bonjour à tous,

J'ai une DACIA neuve de moins d'un an et déjà des témoins en veux tu en voilà qui s'allument.

Comment savoir si il y à une défaillance ou si il c'est pour prendre plus de RDV chez RENAULT?

J'ai le témoins d'alerte multifonction orangé qui reste allumé après démarrage, le témoins contrôle anti pollution et la clé à mollette en orange. Dans le carnet d'entretien il est dit qu'il ne faut pas rouler avec le véhicule sous peine de causer des endommagements du véhicule et le déposer au plus vite au garage représentant de la marque. N'est ce pas une manière de m'obliger a effectuer la visite technique tous les ans en jouant sur la peur d'être en insécurité? Il n'y avait pas de visite technique annuelle avant c'était tous les deux an et ça n'est pas obligatoire...là avec ces voyants qui s'allument de partout on a pas le choix, je trouve que c'est un peu forcer?

Je peux rouler ou non? C'est un dangereux comme dit dans le carnet?

Bien cordialement.

Consulter les 5 réponses à la question ALERTE TEMOINS LUMINEUX

  • Votre voiture est encore sous garantie, alors pas d'hésitation passez dans un garage Renault.

    Il m'est arrivé d'avoir un voyant qui s'allumait, et en moins de 5 minutes le garage m'a réglé le problème.

  • Votre DACIA a moins d'un an donc elle est encore sous garantie, donc vous devez aller chez votre garagiste et faire valoir la garantie.

    Je pense que c'est un bug de l'ordinateur de bard.

    Votre garantie vous permet d'avoir un véhicule de remplacement.

  • Bonjour, avez-vous fait la vidange en temps et en heure? Autrement perso je n'ai jamais eu de déclenchement intempestif de témoins. De toute façon l'auto est encore garantie alors Dring dring chez Renault.

  • Bonjour

    Précisez si c'est une motorisation essence ou diesel

  • votre véhicule est garantie minimum 3 ans dans n'importe qu'elle garage renault dacia même si c'est une 2é main. Je vous conseil de prendre rendez - vous au garage .

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia