Sandero

Sandero

 - 
15158 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Alerte vidange.

Bonjour. J'ai une Dacia 1.5l dci fap de 2011. La vidange est préconisé tous les 20 000km. Je viens de me rendre compte que je l'ai faite il y'a 25000km et pas de voyant d'alerte qui s'allume. Quelqu'un a t'il déjà eu ce "problème" ? Au contact, le voyant s'allume ce qui fait dire que l'ampoule est bonne. Merci

Consulter les 14 réponses à la question Alerte vidange.

  • Jamais eu non plus ce genre de problème.En revanche il m'est arrivé sur ma première DACIA STEEPWAY d'avoir une alerte vidange qui se déclenche arrivé à 20.000 KMS ALORS que la vidange avait été faite a 15000 , car non réinitialisé.
  • pas de problème pour cela. Renault ne me remets jamais le voyant a zéro a la vidange faite. Ci la vidange a été faite a 15000 lorsque les 20000 arrivent le voyant s'allume et c'est moi qui fait le procéder pour éteindre le voyant
  • Ne jamais ce fier à l'électronique des voitures, mais seulement suivre les recommandations constructeurs, si vous êtes sous garantie encore, sinon pour le reste tant que ça roule, faut ce poser de questions
  • c'est normal car le voyant est uniquement pour la pression d'huile.5000 kms de plus n'est pas dramatique ce qui important c'est de contrôler le nivaux d'huile.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia