Sandero

Sandero

 - 
15158 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Alésage jante/moyeu pour Sandero III

Bonjour,

Avant de m'acheter des jantes neuves pour mes pneus hiver 15", je souhaiterais confirmer l'alésage nécessaire pour les Sandero III (confort, pas Stepway).

Les jantes que je convoite ont 60 mais je ne trouve l'information concernant la voiture nulle part. (tout au plus que des jantes en >65 sont bonnes mais ca ne me dit pas si 60 sera trop petit ou pas...)

Quelqu'un saurait-il ?

Merci d'avance !

P.S.: je veux monter des 185/65 R15 92V sur des jantes acier 6.0x15 4x100 ET40 60 pour l'hiver

Consulter les 4 réponses à la question Alésage jante/moyeu pour Sandero III

  • Ah oui, j'aurais du préciser que j'aurais aimé connaître ces infos sans démonter mes jantes/roues actuelles ;-) (le faire au cric garé dans la rue, bof...)

    Je ne crois pas qu'il soit possible de lire les infos sur la jante sans démonter la roue, si ?

    Et pour l'alésage (ma question en fait), si ça se joue à un ou deux dixièmes de millimètres (qui sait...) je ne suis pas sûr d'arriver à mesurer à cette précision.

  • Les sites de vente de pneus/jantes semblent ne pas encore connaître le Sandero III malheureusement. Et mon immatriculation ne marche pas (au mieux ça me sort "véhicule particulier"...

  • Bonjour Il faut faire une simulation d'achat sur un site de vente de pneus ,ils vendent aussi des jantes et vous aurez les bonnes dimensions car vous inscrivez l'immatriculation et votre véhicule comme pour les pièces auto. Cdt
  • L'ET est normalement inscrit sur les jantes d'origine.Quant à l'alésage, il suffit de mesurer. CQFD.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia