JMM8495
Le à Votre garagiste se moque de vous.Il suffit de refaire un parallélisme pour réaligner correctement les roues.Montrez lui que vous n'êtes pas dupe.
Bonjour tout le monde
Sandero stepway, achetée en juillet 2021, 5000 kms.
J'ai remarqué que quand je roule sur une ligne droite, le volant n'était pas aligné avec la direction des roues.
Un décalage d'environ 15° dans le sens horaire.
Dacia me répond que ça venait du fait qu'il y a un airbag au centre du volant.
Constatez- vous le même défaut d'alignement ?
j'ajoute que j'ai posé cette même question sue ce site il y a environ une semaine ; elle avait été supprimée.
Dans l'attente de vos commentaires.
Merci et bonne journée
Je n'ai pas de problème non plus. Votre cas n'est pas normal, voyez avec le service client, faites une lettre recommandée avec accusé de réception au garage qui ne veut pas rectifier
Salut, jusqu'à maintenant je n'ai jamais vu ce cas sur une Dacia Sandero (et j'en connait quelques une)
Le mieux à faire c'est d'aller chez Dacia pour qu'ils te prouvent ce qu'ils avance en te faisant essayer une autre Sandero.
Bonne soirée.
Bonjour je possede une sandero depuis 2013 et je n'ai jamais constaté ce probléme.J'ai moi aussi l'airbag au centre du volant et ça n'a rien a voir avec l'alignement volant-roues. Il vous faudra insister auprès de votre concessionnaire pour regler ce probleme. Cdlt.
J'ai une Dacia Sandero depuis 2015, et je n'ai jamais eu ce problème. Un problème de capteur certe qui n'a jamais été résolu mais je m'y suis fait !
Bonsoir,
Sur la mienne je n ai pas ce problème
Revoyez avec votre garage
Ils veulent pas s embêter à cause de l. Airbag
Cldt
hum: changer de garage; il ne mérite plus votre confiance