Sandero

Sandero

 - 
14502 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

alterner GPL et essence

Bonjour, je roule depuis 3 mois avec une Stepway au GPL (prénommée Libellule).à quelle fréquence roulez vous à l'essence?

un vendeur m'a dit : un plein d'essence puis un plein de Gpl.

un autre une heure par mois à l'essence.

une amie, elle, fait 4 pleins de GPL puis un plein d'essence en finissant le reservoir .

merci pour vos retours

Consulter les 6 réponses à la question alterner GPL et essence

  • J'ai un demi-plein de sans plomb 95 pour le cas où mais je roule en permanence avec le GPL, le démarrage se faisant automatiquement au sans plomb.

  • bonjour

    pour ma part je ne roule qu'au GPL depuis que j'ai ma voiture .à aucun moment on m'a dit qu'il fallait rouler à l'essence ...

    l'essence ne me sers qu'a démarrer la voiture .donc depuis 7 mois, j'ai du mettre 40€ de sans plomb

  • Depuis décembre 2009, je roule avec la même Sandero en laissant faire l'automatisme et je n'ai jamais eu un seul problème.
  • J'en suis à ma 3éme SANDERO Stepway au GPL; je roule à l'essence quand mon réservoir de GPL est vide et que je ne trouve pas de pompe GPL. Je fait environ 1 plein d'essence pour 7 ou pleins de GPL.

  • Bonjour, pour ma part je roule au gpl quand le réservoir et vide je roule à l essence, aucun problème.

  • Je roule depuis 8 ou 9 ans avec une GPL sur 3 DACIA différentes (dont une SANDERO pendant 5 ans). Je roule toujours au GPL et n'ai pas eu de problème

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia