Le à
J'ai un demi-plein de sans plomb 95 pour le cas où mais je roule en permanence avec le GPL, le démarrage se faisant automatiquement au sans plomb.
Bonjour, je roule depuis 3 mois avec une Stepway au GPL (prénommée Libellule).à quelle fréquence roulez vous à l'essence?
un vendeur m'a dit : un plein d'essence puis un plein de Gpl.
un autre une heure par mois à l'essence.
une amie, elle, fait 4 pleins de GPL puis un plein d'essence en finissant le reservoir .
merci pour vos retours
J'ai un demi-plein de sans plomb 95 pour le cas où mais je roule en permanence avec le GPL, le démarrage se faisant automatiquement au sans plomb.
bonjour
pour ma part je ne roule qu'au GPL depuis que j'ai ma voiture .à aucun moment on m'a dit qu'il fallait rouler à l'essence ...
l'essence ne me sers qu'a démarrer la voiture .donc depuis 7 mois, j'ai du mettre 40€ de sans plomb
J'en suis à ma 3éme SANDERO Stepway au GPL; je roule à l'essence quand mon réservoir de GPL est vide et que je ne trouve pas de pompe GPL. Je fait environ 1 plein d'essence pour 7 ou pleins de GPL.
Bonjour, pour ma part je roule au gpl quand le réservoir et vide je roule à l essence, aucun problème.
Je roule depuis 8 ou 9 ans avec une GPL sur 3 DACIA différentes (dont une SANDERO pendant 5 ans). Je roule toujours au GPL et n'ai pas eu de problème