En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
bonjour a tous ma sandero a 3 semaine le feux brouillard cote droite ne fonctionne pas je dois retourne chez dacia que pensez vous? merci de votre réponses
Consulter les 10 réponses à la question ampoule anti brouillard cote droite ne fonctionne pas
Bonjour,
Bien sûr vous devez la ramener chez Dacia si vous ne voulez pas payer une ampoule. Une ampoule peut se griller, n'importe quand...
Bonne journée.
J'en pense ? Que Dacia ne fabricant pas les ampoules, il ne peut être tenu pour responsable.
Faites vous changer l'ampoule au titre de la garantie.
A savoir qu'on ne juge pas une marque sur la longévité des ampoules anti brouillard.
Il est vrai que vous devez avoir beaucoup de brouillard et que cela doit être très gênant pour vous.
Je pense que vous auriez mieux fait d'acheter une bicyclette.
C'est probablement un défaut de contact , plutôt que l'ampoule, mais si la voiture est sous garantie, il faut le signaler lors de la prochaine révision !