Sandero

Sandero

 - 
14421 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Android auto et samsung

Bonjour,

je possède un sandero 3 depuis 1 mois. avec mon samsung s22 ultra j'ai constatent des déconnexion entre le tel et le medianav, j'ai testé plusieurs cable usb de qualité, a savoir que ce même samsung fonctionné tres bien sur mon duster de 2019 avec android auto.

et la ça n'arrête pas de couper de façon très aléatoire. et comme les derniers model n'ont plus android auto sans fil. c'est inutilisable.

Merci

Consulter la réponse à la question Android auto et samsung

  • Bonjour.

    J'ai le même problème avec ma Sandero.

    Je suis allé sur le site d'Android et au paragraphe des véhicules compatibles, il y a inscrit sur les Dacia ne le sont pas pour le moment. Donc en ce qui me concerne la Twingo était compatible jusqu'à la dernière mise à jour d'Android puis ne l'a plus être avec des déconnexions inexpliqués. Avec la Dacia rien de rien. Attendons donc la prochaine mise a jour d'android.

    • @nicocly le sans fil n'est plus dispo sur les dernieres versions du medianav

    • @copyrate Bonjour. 90euros pour une option qui doit déjà y être ça pique quand même....

    • @nicocly pour l'instant j'ai reglé mon probleme en installant un boitier motorola Ma1, je peu me connecter sans fil plus de probleme


Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia