Sandero

Sandero

 - 
14540 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Android Auto très lent.

Bonjour, je trouve android auto peut réactif, lent ,au lancement d'une app par Spotify il tourne et cherche .si je démarre l'application directement sur le téléphone il fonctionne j'ai le son mais à l'écran il cherche toujours???

Si quelqu'un à une solution ou astuces.

Merci

Consulter les 8 réponses à la question Android Auto très lent.

  • Bonjour,


    J'ai eu le même problème, impossible de se connecter, ou plusieurs coupures avant d'avoir une connexion « stable ». Bref ça marche quand ça veut en WiFi.

    Cela semble venir de la version logiciel.

    Le véhicule d'essai était en 6.8.3.3 et ça fonctionnait super bien à chaque essais (3) et lorsque je suis revenue à la concession pour trouver une solution.


    Il faudrait donc voir pour une MAJ en concession…

  • UGREEN

    Bonsoir à tous,


    De mon coté et pour le moment çà fonctionne très bien, j'utilise un câble Egreen depuis toujours sur mes phones.

    J'en ai mis un en branchement constant dans ma Stepway 2021 et nickel.

    Bonne soirée

  • Bonjour à tous,

    J'ai changé récemment de câble USB ( j'en ai pris un de très bonnes qualités) et j'ai vu une très grande différence.

    Ça fonctionne très bien ! Alors qu'avant avec un câble basique ça marchait une fois sur deux.

    J'utilise très souvent Android auto maintenant ??

  • J'ai supprimer les portables enregistrés par le vendeur de chez Dacia dans le medianav et recherché et réenregistré mes deux portables "S9 et S9+".

    J'ai fait plusieurs essais avec les deux smartphones pendant 30 minutes en wifi et tous avais l'air de fonctionner.

    J'ai essayé Deezer,amazon music,maps,waze,samsung music,actualité et ca à bien marché.

    A voir sur de longue sessions......

    N'hésitez pas à supprimer et réinstaller votre smartphone avec comme icones à côté du portable trouvé : Bluetooth et android auto.

    Bon courage.

  • Bonsoir,

    Je viens de faire un essai à l'instant.

    C'est vraiment capricieux avec un Samsung Galaxy S9.

    Ca marche une fois de temps en temps,même pour lire des chansons dans le répertoire music du téléphone, connexion usb ou Bluetooth.

    Je suis vraiment déçu, c'est plus de la camelote qu'autre chose.

    Mon kangoo de 2013 fait largement mieux sans aucuns soucis.

  • En wifi ca marche bien,mais ca se déconnecte souvent :(

    Pas testé avec le cable,avec android auto.

  • Les deux , avec câble il y a un mieux mais je ne sais pas si la qualité du câble est pour quelque chose . J'ai acheté un de 30cm .


  • En wifi ou cable usb ?

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia