Sandero

Sandero

 - 
15158 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Annulation message ajusté équilibre pneus


Bonjour à tous

J'ai une Dacia Sandero Stepway

Après avoir régularisé les pneus le message reste et je n'arrive pas à le retirer. Merci de m'aider

Consulter les 7 réponses à la question Annulation message ajusté équilibre pneus

  • Il faut appuyer plusieurs fois pour enlever le message moi sa ma arrivée la même chose c est le garage qui m'a montré j espère que sa va vous aidez

  • Bonjour j ai eu le même problème j avais beau gonflé mes pneus le message revenait.. En fait j avais la valve d un des pneus qui était abîmé.. Le pneu se dégonflait du coup à nouveau on m a juste remplacé du coup la valve chez Renault et voilà fini.. J espère que c est la même chose pour vous


  • il faut appuyer sur le comodo droit celui des essuies glace pour accéder au menu et supprimer

  • Il faut que le véhicule soit à l'arrêt.

    Aller sur le symbole du milieu (voiture) , à l'aide des flèches monter et descendre, aller sur pression des pneus et maintenir le bouton OK jusqu'à disparition du message.

    • @ets.35361444 Merci beaucoup

  • Allez sur paramètres de la voiture sur le volant, faire défiler jusqu'à pression des pneus, maintenant sur le bouton jusqu'à ce que sa clignote plus..

  • Bonjour,

    Il faut regarder sur la  Notice d'utilisation Sandero PAGE 2.34

    • @PatrickD J'ai regardé et appuyé sur ok mais rien ne s'est passé mais merci d'avoir répondu

  • Il faut appuyer sur la touche sur le volant où il y a deux feuilles. C'est écrit dans le mode d'emploi

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia