Le à
Il faut appuyer plusieurs fois pour enlever le message moi sa ma arrivée la même chose c est le garage qui m'a montré j espère que sa va vous aidez
Bonjour à tous
J'ai une Dacia Sandero Stepway
Après avoir régularisé les pneus le message reste et je n'arrive pas à le retirer. Merci de m'aider
Il faut appuyer plusieurs fois pour enlever le message moi sa ma arrivée la même chose c est le garage qui m'a montré j espère que sa va vous aidez
Bonjour j ai eu le même problème j avais beau gonflé mes pneus le message revenait.. En fait j avais la valve d un des pneus qui était abîmé.. Le pneu se dégonflait du coup à nouveau on m a juste remplacé du coup la valve chez Renault et voilà fini.. J espère que c est la même chose pour vous
il faut appuyer sur le comodo droit celui des essuies glace pour accéder au menu et supprimer
Il faut que le véhicule soit à l'arrêt.
Aller sur le symbole du milieu (voiture) , à l'aide des flèches monter et descendre, aller sur pression des pneus et maintenir le bouton OK jusqu'à disparition du message.
@ets.35361444 Merci beaucoup
Allez sur paramètres de la voiture sur le volant, faire défiler jusqu'à pression des pneus, maintenant sur le bouton jusqu'à ce que sa clignote plus..
Bonjour,
Il faut regarder sur la Notice d'utilisation Sandero PAGE 2.34
@PatrickD J'ai regardé et appuyé sur ok mais rien ne s'est passé mais merci d'avoir répondu
Il faut appuyer sur la touche sur le volant où il y a deux feuilles. C'est écrit dans le mode d'emploi