Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
11902 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Antenne non posée a la livraison

Bonjour

Lors de la livraison ,antenne non posée

L ai dit au vendeur

A essayé mais a échoué

M a dit que je n avais qu a la poser moi même

Étant pas assez grande j' ai demandée a mon gendre .il a regardé et m a dit que ce n' était pas possible car le pas de vis casse

Quel recours ? Je précise que ma voiture est en LDD

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Antenne non posée a la livraison

• Si véhicule neuf, le vendeur est responsable de la conformité du véhicule livré. Mettez le en demeure de s'exécuter.

• @RobinL7502 Merci Robin .c est fait mon antenne va être réparée par le garage dacia

• @RobinL7502 Merci beaucoup .je vais retourner au garage pour les mettre en demeure de me mettre l antenne .

• Bonjour, est-ce que vous auriez une photo du véhicule avant ou au moment de la livraison ?

Retournez à la concession demander lui de mettre par écrit ce qu'il a constaté. Vous aurez des arguments.

Incroyable cette attitude !! Ne restez pas (ainsi que vos amis ) clients.

Pour l'histoire,j'ai eu un contrôle( 36 points) gratuit,avec une pression roue de secours :ok …qui n'était pas dans mon véhicule !!! Et un oubli d'un gros chiffon entre carter et dessous de moteur !! Sécurité !!!

Je suis retourné voir le responsable de la concession.??

• Bonjour, en fait votre voiture est neuve, et ce n'est certainement pas à vous de mettre l'antenne ! Retournez au garage pour exiger qu'ils vous mettent l'antenne ! Vous dites que vous êtes trop petite et que vous n'y arrivez pas ... et surtout ne dites pas que vous avez demandé à votre gendre de le faire, ils seraient capables de dire que c'est lui qui a bousillé le pas de vis ! Quand on achète un véhicule neuf il est du devoir du vendeur de vous fournir un véhicule nickel !

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.