Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13699 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

antenne requin

Question résolue

Bonjour

Je viens d'installer une antenne requin ,à la place de l'antenne fouet d'origine que j'ai payé 31€92 sur le site ANTENNE REQUIN.COM sur ma DACIA SANDERO STEEPWAY de septembre 2022 . Mais depuis je n'ai plus nostalgie sur la radio , est ce une coïncidence ? ou bien l'antenne requin est elle moins performante . l'un de vous a t'il une réponse . Cordialement

Consulter les 5 réponses à la question antenne requin

• Réponse jugée utile

Personnelement j'ai une antenne requin et je capte très bien Nostalgie, mais, si vous changez de département il faudra faire une recherche, par exemple en Haute Pyrennées cet été je ne captais pas Nostalgie. Sinon, antenne requin très éfficasse et en plus lors du lavage de votre Dacia c'est très pratique, rien à dévisser!

• Peut être que si vous l'aviez fait installé par Dacia il n'y aurait aucun problème... Voyez avec Dacia, ils sont de très bon conseil.

• @Ripley Merci pour la réponse . Je suis arrivé à capter de nouveau radio nostalgie, l'antenne requin n'était pas en cause . Cdt

• bonjour

oui l'antenne requin est beaucoup moins efficace le câble n est pas adapté , entre autre une antenne amplifiée de pare brise avec alimentation électrique est beaucoup plus efficace.

cordialement

• Bonjour,

je trouve que mon antenne requin est super et je capte mieux qu'avec ma vieille voiture.

• Bonjour, de ce que j'ai pus lire sur les avis sur les sites. Les antennes requin capte moins bien, après ce n'est que des avis. Moi je capte très bien nostalgie

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.