Sandero

Sandero

- 
13132 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Anti démrrage situé dans le volant moteur d'un jogger Dacia GPJ/essence ???

Bonjour à tous, je suis victime d'une panne d'anti démarrage, une bague en aluminium située dans le volant moteur du jogger GPL/Essence. Qui a connaissance d'une panne de ce genre?

Cette panne entrainerait une immobilisation de 30 à 45 jours au garage (période surchargée de vacances et manque de personnel , congés ). Mon jogger aura 2 ans au mois de septembre., il est je pense couvert par la garantie constructeur.J'ai appris à mes dépends que dans ma situation j'aurais du faire appel à renault assistence qui m'aurait prêté un vehicule jusqu'à la fin de la réparation et non faire intervenir l'assistance de mon assurance AXA.

Résultat: AXA me prête un véhicule de location 7 jours. Merci, mais pour le reste, jusqu'à la fin de la réparation, je suis sans véhicule! C'est catastrophique car nous sommes en campagne, loin de tout!

Merci à tous pour vos renseignements et conseils!

Consulter la réponse à la question Anti démrrage situé dans le volant moteur d'un jogger Dacia GPJ/essence ???

• Bjr,

Quelque soit le constructeur et concessionnaires, le manque de pièces et MO est devenu monnaie courante depuis 2020..

Par contre vous avez fait une grossière erreur en ne demandant pas l assistance Renault dacia compris dans la garantie.
    Cdlt

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.