Sandero

Sandero

 - 
14431 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

antidemarrage

bonjour
J' ai acheté une dacia sandero renault modéle 2009 d'occasion livrée avec deux clées sans tranpondeur, je n'arrive plus a démarrer le voyant clignotant toujours en accéléré au démarage, comment suprimer ce problème. MERCI.

r

Consulter les 7 réponses à la question antidemarrage

  • Ma Sandero de 2011 ne démarrait plus du tout: le voyant antidémarrage clignotait, la batterie OK, le démarreur fonctionnait mais pas le moteur. le garagiste Renault a changé la bague antidémarrage qui se trouve autour du Neiman. C'est cette bague qui emperchait la reconnaissance de la clé...j'espère que ce message pourra aider d'autres conducteurs...

  • Bonjour, Tout ça est bien vieux mais avez vous trouvé une solution ? J'ai le même problème ! Merci !

  • Bonjour, c'est vieux mais avez vous rouvé la solution ? J'ai le même problème ! Merci

  • desole je ne connais pas ce probleme

  • ma sandero a été remplacee par une clio 4 depuis un an et demi et a mon souvenir .il faut changer les piles dans la clé. Cordialement JO

  • Bonsoir. Peut être avez vous attendu trop longtemps avant de démarrer.Essayez de sortir du véhicule et fermez la.Puis ouvrez la a nouveau et essayez de démarrer.
  • Bonjour, essayez de débrancher la batterie, rebranchez, cela réinitialisera en espérant que cela fonctionnera,


Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia