Sandero

Sandero

 - 
14535 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Antivol ODB a 99 euro

Bonjour que pensez vous de l antivol Ordinateur de bord a 99euro pour éviter le vol électronique ?

Le concessioner n avait pas l air super convaincu de l efficacité ....et sur les forum apparemment sa ce crochète facil si c est un voleur d expérience

La bonne vieille canne volant c est pas le mieux ???
Merci

Consulter les 4 réponses à la question Antivol ODB a 99 euro

  • Je ne sais pas ce que vaut ce système.Les anciennes générations de Sandero intéressaient peu les voleurs. 28 pour 10.000 en 2016 (source Autoplus).Par comparaison 159/10.000 BMW X6 étaient volées.
  • Salut JMM8495

    quand tu dis que la canne volant pédalé se neutralise en 2 sec , tu veux dire que c est pas efficace ?

    tel antivol Odb , c est celui qui se fixe sur la prise électronique et apparemment tu a un espèce de tournevis unique pour l enlever, un peu comme le système des écrous antivol pour roue....mais je sais pas ce que ça vaut

    Les sandero sont bcp volés ?

  • Notre ami parle sans doute d'une prise qui se met sur la prise odb
  • La canne volant/pédales se neutralise en 2 secondes. Je ne connais pas l'antivol dont vous parlez mais un système simple parait dissuasif. C'est la canne bloque volant qui prend le volant en deux endroits opposés avec une barre qui empêche la rotation.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia