Sandero

Sandero

 - 
14531 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

appel sos à controler

Bonjour à toutes et à tous

Sur ma Sandero Stepway de mars 2021 j'ai une alerte pour SOS à contrôler

Je peux continuer à rouler sans problème ?

Un délai avant de la conduire au garage ?

merci d'avance pour les réponses

Consulter les 3 réponses à la question appel sos à controler

  • Bonjour, ce genre d'affichage est arrivé à ma fille sur une Stepway assez récente (3 ou 4 ans). En fait le voyant défaut moteur s'allume pour rappeler la révision à venir.

    Elle est allé au garage qui lui a dit qu'elle pouvait continuer à rouler. Sur les modèles d'avant comme la mienne, c'était mieux car il y a un voyant révision différent du voyant défaut moteur. Ce qui était quand même plus intelligent.

    le mieux quand même c'est de passer voir un concessionnaire Dacia qui vous confirmera ce que je viens de dire.

    Sinon regardez dans le mode d'emploi, si il n'y a pas moyen d'acquitter le voyant, pour indiquer que la visite a été faite.

    Coradialement.

    Bernard

  • Evidemment, c'est un organe pour la sécurité pour vous mais pas pour celle de la voiture. Il n'y aura pas d'appel automatique (ou manuel) en cas d'accident comme sur votre dernière voiture.

  • Soit un niveau( freins, huile ou eau refroidissement) qui a brutalement baissé, ou la date de révision d'atelier qui est passée: pour vous mars 2023 donc c'est une baisse d'un des niveaux, ne tardez pas à prendre un RV au garage!...

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia