Sandero

Sandero

- 
15133 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Appel SOS à contrôler

bonjour Un avertissement appel SOS à contrôler s'allumer sur mon tableau de bord. Impossible de le désactiver. Que dois-je faire? Merci

Consulter les 13 réponses à la question Appel SOS à contrôler

• Bonjour,

J'ai eu le même problème qui a été résolu par un passage chez mon garagiste Dacia. Aucun frais car ma Sandero était sous garantie.

Cdt

• @jean24152322 Bonjour j'ai eu cette même alerte hier sur ma sandero sce 65 essential. Voiture neuve qui n'a pas 1 an et à peine 1200 km j'imagine que je vais devoir aller au garage ?

• vérifier pourquoi il est allumé, puis appuyer sur l'extrémité de la commande de droite sur le volant (essui glaces entre autres) et rester appuyé un moment quand s'affiche set up.Cela devrait s'éteindre.

• aller au garage changer la pile

• Se rendre dans une agence DACIA, sûrement la pile à changer

• S'allumer ou s'allume ?

• je préfère m'abstenir pour le fait de répondre a cette question et de dire des bêtises ( je n'en sais absolument rien ) : cordialement

• Il faut passer en concession, car il s'agit d'une défaillance d'une petite antenne intégrée au système et qu'il faut changer.

• Bonjour

J' ai contacté une fois le sos en disant qu'on me demandaist de faire un contrôle, puis ça a recommencé une fois et j'ai laissé tomber et ça n'est pas revenu.

J' ai eu le même soucis avec les airbags et la pression des pneus mais pour rien.

• Moi aussi j'ai la même chose sur mon Jogger Depuis quelque temps et parfois je n'est plus de défaut par contre quand il apparaît j'appuis sur ok et cela disparaît par contre la clé reste allumé en orange j'ai rendez vous le 1 er octobre pour passer la valise mais je me emandd si cela ne viens pas d'une perte de signal dd la géo-localisation de la voiture car parfois je n'est plus le défaut par contre chez moi j'ai le défaut quand je suis dans certaine zone et pas d'autre

• Bonjour

J ai eu le même souci il y a environ 1 mois, vous devez contacter la concession et le faire réparer

Je n ai rien eu à régler puisque mon véhicule est sous garantie

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.