Sandero

Sandero

 - 
14478 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

APPLE CARPLAY sans fil

Bonjour à toutes et à tous,

Sur notre SANDERO STEPWAY CVT Confort, le medianav qui équipe notre voiture ne fonctionne pas avec APPLE CAR PLAY sans fil. Impossible de trouver le menu WIFI pour activer cette fonction ?

Le Bluetooth fonctionne lui parfaitement bien sans fil. Bizarre non ?

Merci!


Consulter la réponse à la question APPLE CARPLAY sans fil

  • Bonjour,

    Option MediaNav OBLIGATOIRE A LA COMMANDE pour avoir l'antenne WiFi (et le menu qui va avec). C'était écrit petit avec l'astérisque... mais écrit quand même.

    Pas de GPS (et sa touche Navigation), pas de Carplay (ni d'Android Auto, pas de jaloux).

    Accessoirement, sur les dernières versions, même avec cette option, plus de sans fil par manque de composant.

    Pour info, on se moque complètement du menu WiFi, tout se passe avec le Bluetooth qui passe les réglages directement au téléphone pour une connexion automatique, rien à faire ou à cocher (je le sais bien, je l'utilise tous les jours... oui, j'avais pris l'option pour les deux tweeter et la prise USB supplémentaire mais c'est bien cette fonctionnalité que j'utilise le plus au final. Waze sur grand écran, c'est cool).

    • @Sanderojeep Jusqu'au livraison de Juin 2022, ça allait à peu près. Tous les nouveaux logos, c'est mort. La mienne est de septembre 2021 et j'ai la chance d'avoir toutes les options complètes. C'est après la mi 2021 que Dacia a commencé à enlever certaines options (tout en augmentant les prix, j'ai quand même eu droit à la première augmentation... mais j'ai échappé aux soucis des premiers modèles donc, l'un dans l'autre, je me considère comme gagnant au final).

    • @jp.s23166321 Bonsoir JP.S. Merci pour votre retour. Nous avons bien l'option MEDIANAV, et APPLE CARPLAY fonctionne parfaitement bien avec le câble usb. Je penche comme vous le souligner sur un manque de composant... Dommage, drôle d'époque !!! A bientôt.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia