Sandero

Sandero

 - 
14449 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Applecarplay

Bonjour j'ai un problème de déconnection de l'Apple car play quelqu'un a t'il une solution ?

Consulter les 2 réponses à la question Applecarplay

  • Bonjour, propriétaire d'une sandero III bi carburation essence GPL achetée neuve en août 2021, j'ai le même problème que vous, en connection filaire ou bluetooth, la connection ne tient pas et saute au bout d'une durée aléatoire de quelques secondes à plusieurs dizaines de minutes. La première hypothèse d'un câble défectueux a vite été écartée après rachat d'un câble Apple. Ma concession m'a orientée vers Renault Multimedia assistance qui a suggéré une réinstallation système sur le média Nav. Le problème a persisté. Hier le bloc radio tout entier a été changé et le problème persiste. A noter également que j'ai essayé avec tous les téléphones de ma famille pour écarter le pb d'un dysfonctionnement de mon Iphone. C'est pareil avec tous nos mobiles, qui sont tous des Iphone mais modèles et IOS différents. Bref, je désespère qu'une solution soit trouvée mais je reste à l'écoute de toute hypothèse...

    • @Mhj Bonjour mon concessionnaire m'a informer que le problème venait d'Apple il faut donc attendre leurs mise à jour pour régler le problème.

  • Bonjour.. perso je n'arrive pas à l'installer et je ne comprends pas .... peut être que je m'y Prend mal ? Merci de m'indiquer comment je dois m'y'prendre ...

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia