Sandero

Sandero

 - 
14536 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Arrêter le GPS DACIA SANDERO

bonjour
Mon GPS veut absolument me conduire vers un lieu inconnu. Comment l'arrêter sans effacer les destinations favorites?

Merci

Consulter la réponse à la question Arrêter le GPS DACIA SANDERO

  • Je ne sais. Mon GPS de ma précédente dacia de 2018 ou 2019 me faisait ce genre de plan galère. C'est vite infernal quant on compte sur le GPS et qu'on tombe sur une zone mal connectée.

    • @e.ea55561122 J'ai fait 600km avec bcp d'autoroute et pied léger (120) , conso 5,1l.

      Il est vrai que si on ne fait que de la bricole et de la ville, on monte à 7,5 l. Mais n'est-ce pas normal? Sauf avec une hybride, mais alors faut rouler longtemps! Et l'électrique, ça stresse trop!

    • @Pierre21 Ah pour la consommation de la Dacia moi je trouve qu'elle consomme énormément. Bon il faut que le vérifie exactement pour l'affirmer avec certitude. Et id précédemment avec une clio.

    • @e.ea55561122 Lors du 1er Ckeckup, j'ai posé la question, le technicien a bricolé, bricolé encore et n'a pas trouvé. Conclusion, si on veut stopper la voix de la sirène du GPS, il faut

      "supprimer l'adresse".

      Pour reprendre la navigation, si elle était dans les favoris, il faut reprendre Destination puis favoris,

      si elle n'y était pas, il faut reprendre Destination à zéro.

      Dans ma Peugeot 308 et ma KIA précédentes, je faisais simplement: "arrêter le guidage", puis si je le voulais:"reprendre le guidage".

      Vraiment pas convivial ce système.

      Dommage la bagnole marche bien et consomme peu (5l/100)

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia