Sandero

Sandero

 - 
15192 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Arreter le GPS en roulant

Bonjour, est-il possible d'arrêter le GPS en roulant ? Si oui, comment svp ? Merci

Consulter les 11 réponses à la question Arreter le GPS en roulant

  • Bonjour, Oui ceci est possible. Pendant la naviguation, revenez au menu principale, ensuite rentrée dans le menu "navigation", puis en bas de l'écran sélectionner "itinéraire" puis "suppression itineraire" Si besoin de plus de precisions n'hesitez pas
  • oui dans suprimer l itineraire
  • 2 solutions : il suffit d'eteindre le navimedia ou de passer sur une autre fonction tel la radio
  • Je vais resté terre à terre , mais il est fortement déconseillé de bricoler le GPS en roulant; C'est bien recommandé dans le préambule quand on allume le GPS. Donc je ne saurais pas répondre à cette question.; Je m'étonne d'ailleurs que certains l'on déjà fait. Amitiés
  • oui en appuyant sur le bouton cela se fait immediatement
  • ma dacia sandero est de 2012, donc n"a pas de gps dsl
  • Pour ma part cela fonctionne très bien, a vous de voir. Et surtout coupe tout itinéraire programmé. Bonne journée.
  • Oui en le débranchant sur l'allume cigare. ATTENTION : si on veut l'allumer en roulant on risque une surtention et on grille le fusible ( j'en ai change plusieur)
  • A ma connaissance, non. Perso, je coupe le son et me met sur une fréquence radio ou éteint le Navi comme pis-aller, ce qui n'empêche pas le GPS de faire son office en mode silence. Bonne journée
  • Il est toujours possible de stopper le GPS, je repasse en mode Média, et bien sûr je désactive le volume, seul restera les bip signalant un dépassement de vitesse limite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia