Le à
Bonjour
Dans la mesure où les pneus sont considérés comme des consommables, les évènements les concernant ne sont (de souvenir) pas inclus dans la garantie (pareil pour les essuie glaces :-)
Cordialement
Bonjour à tous
je me pose la question de ce qui est inclus dans l'assistance dacia pendant la garantie des 3 ans, bien sûr je me doute l'intervention en cas de panne. Mais est-ce que ça inclus par exemple les crevaisons ? Je sais que certains constructeurs le font … je n'ai pas trouvé l'info sur le site …
bonne journée
Bonjour
Dans la mesure où les pneus sont considérés comme des consommables, les évènements les concernant ne sont (de souvenir) pas inclus dans la garantie (pareil pour les essuie glaces :-)
Cordialement
@jean12426211 Pareil que PAJ01
mieux vaut prévoir une assistance 0 km avec son assurance
Bonjour. Pour moi, l'assistance DACIA ne prend pas en charge les crevaisons. Avec mon assurance j'ai souscrits l'assistance panne 0 km et j'ai fait appel à cette assistance pour une crevaison sur Dacia Sandero 3 ECO-G 100 de 2022, car pas de roue de secours.
Excellente journée
@PAJO1 Ok merci de vos réponses, même si le pneu est un consommable cela arrive que l'intervention d'assistance soit prise en charge d'où ma question.
merci à vous