Sandero

Sandero

 - 
14489 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Attelage démontable avec ou sans outil sur Stepway 3

Bonjour

je réceptionne prochainement une Steyway 3, et je vais faire installer par Dacia (ou Renault) un kit attelage

me conseillez vous le kit démontable avec outil ou celui sans outil, sachant que la voiture sera équipée de radar arrière (j'imagine que le radar doit être désactivé et est donc inopérant si la boule est en place)

pr ceux équipés du système sans outil, le démontage / remontage est il simple et rapide à effectuer ?

merci de vos retours

Consulter les 3 réponses à la question Attelage démontable avec ou sans outil sur Stepway 3

  • Oui démontable, comme avec une remorque sa donne tout le temps


  • Bonsoir .

    Avant la pose il est impératif de demander un devis et regarder aussi les prix sur le Web par exemple chez France Attelage car ils ont une liste des garages dans toute la France et moi j'ai même fait livrer l'attelage directement chez le garagiste.

  • Bonjour,


    J'ai également demandé le montage d'un attelage 7 broches , démontage sans outil, au moment de la commande


    Véhicule pas encore livré


    Si vous utilisez un branchement utilisant la connectique existante sur le véhicule, vous pouvez opter pour un faisceau « spécifique ». Celui-ci prend en charge dans la plupart des cas la désactivation des radars de recul, par contre un passage à la valise chez le garagiste peut s'avérer nécessaire. Ces informations sont toujours indiquée


    Bien à vous

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia