Sandero

Sandero

 - 
14449 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

attelage sandero 3

Bonjour a tous, nouveau sur le forum, j'essaye de monter un attelage sur ma sandero 3, seule difficulté que je rencontre concerne le démontage du pare choc . J'ai enlevé toutes les vis, il me reste a désaccoupler le pare choc de la carrosserie et donc de faire sauter les agrafes et le petite crainte, c'est de les arracher ou de les casser, la voiture étant neuve . Je suis preneur de tous conseils : méthode ou outillage et merci pour vos aides.

Consulter les 3 réponses à la question attelage sandero 3

  • Bonjour

    J'ai monté l'attelage sans problème si ce n'est les deux agraphies qui sont en bas coté roue dur dur à dégrafer j'ai réussi avec patience , pour ce qui est de la boule ( fixe ) je n'ai aucun problème avec le radar sauf quand la remorque est attelée bien sur .

    Cdt


  • Pour les agrafes, je ne sais, à votre place, j'achèterais un jeu. Par contre une fois monté, il faut impérativement incliné le cache boulle vers la voiture sinon le radar de recul le voit et sonne.

  • Bonjour. Désolé mais je ne puis vous aider. Le mieux serait de demander conseil à votre concessionnaire.

    DACIAlement vôtre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia