Sandero

Sandero

 - 
14425 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

attente de livraison

Bonjour j'ais commande ma dacia speeway tout confort depuis mi-octobre je devais l'avoir pour mi février et malheureusement se seras pour fin avril à cause des composant es ce que cela vous aient arrivé ?

Consulter les 4 réponses à la question attente de livraison

  • bonjour! oui en ce moment ils ont des soucis de camion et le pétrole est trop cher. . de plus ils sont très remonté car l usine va revenir en France .Rg

  • Bonjour, j'ai eu beaucoup de chance. J'ai commandé ma STEPWAY GPL à la mi juin 2021 et a elle été dispo 2 mois après.

  • J'ai commandé ma Sandero Stepway confort ECO G 100 toutes options le 20 juillet, je ne suis toujours pas livré et mon conseiller m' a informé la semaine dernière qu'il ne savait pas quand je le serai !

  • Depuis que le Duster restylé est sorti, Dacia a des soucis d'approvisionnement du MediaDisplay ou MediaNav (avant, seule la Sandero III était concernée). Et comme c'est le Duster qui est prioritaire (de toute façon, vu comment partent les Sandero III, ils se contentent de jouer la montre).

    Donc, oui, cela arrive de plus en plus souvent (j'ai attendu la mienne plus de 6 mois mais elle est arrivée avec le MediaNav, c'était encore la bonne époque).

    Exigez quand même que la carte grise soit éditée eu mois d'Avril et pas avant. Cela ne change rien pour la garantie mais pour pas pour la date du contrôle technique.

    Vérifiez également la date de livraison prévue sur votre bon de commande. Si la date est dépassée, vous pourrez toujours tenter le geste commercial (tapis de sol (quasi obligatoire, la moquette avant est juste ridicule) ou tapis de coffre (la moquette est la même, même si l'usure est moindre, ce n'est pas inutile)).

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia