Sandero

Sandero

 - 
14540 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Autonomie GPL

Hello tous les Sanderistes ! Heureux propriétaire depuis février 2022 j'ai déjà 12000km de parcourus :) tout est parfait si ce n'est un rossignol côté droit de la planche de bord (résolu avec cale caoutchouc).

Quelle est votre autonomie en GPL ? moi entre 470 et 510km avant que ne sonne l'alarme niveau bas.

Merci et bonne route

Consulter les 5 réponses à la question Autonomie GPL

  • Bonjour,

    Cela dépend du parcours et du type de conduite.

    Sur mon parcours quotidien où je faisais du 4.2l/100 avec un Captur 1.5 dCi, je fais actuellement 6.5l/100 de GPL avec ma Stepway (35 v ville, 5 4 4 voies, 60 d départementales à 80km/h). Sur un parcours qui frôlait les 100 d de départementales, je suis descendu à 6.1l/100. Je suis à presque 20000km et la moyenne descend toujours (j'ai commencé à 7.5l/100) mais commence à talonner.

    • @ZootRolo Par contre, le mode ECO, on oublie, c'est 0.5l/100 direct et avec un moteur bridé. Pour les 6.1l, beaucoup de lignes droites et de grandes courbes et peu de monde sur la route.

    • @jp.s23166321 Wahou 6.1 !!!! Super ! Ça motive. Merci

  • Bonjour,

    Tout dépend le type de conduite et du parcours. Cependant en ville et avec une conduire économe (mais pas en mode ECO) j'arrive à environ 7,5 L/100 km, soit une autonomie d'environ 500 km.

    Bonne route !

  • Bonjour,


    Je suis entre 360 kms et 7,48 Len moyenne en semi urbain.


    Je ne roule qu'au GPL et je tiens un sur tableur mes consos et elles sont pratiquement identiques.


    Cdlt

  • Pour mon cas je suis a environ 470 km mais principalement de la ville.

  • Bonjour, en ville en permanence 8,7l GPL et en Eco

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia