Sandero

Sandero

 - 
14457 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

autoradio pour Sandero Acces

Bonjour, je viens d'acheter une Sandero acess et cela m'interesse de savoir le branchement de l'autoradio. Pouvez-vous me communiquer la marche à suivre? merci

Consulter les 3 réponses à la question autoradio pour Sandero Acces

  • Bonjour, j'ai une Sandero access depuis janv 2020 et une de base également de juillet 2018. En effet il suffit de déclipser le cache auto-radio et les faisceau se trouve juste attacher au cache . Coté passager le cable haut parleur arrive dans la portière en attente avec la fiche. Par contre coté conducteur la fiche haut parleur et en attente derrière le cache qui se situe juste devant l'aile avant ( derrière la porte juste au niveau de la charnière de porte) et il suffit d'enlever le cache pour trouver la fiche juste derrière . 

  • Bonjour nono sur l'Access ( je viens de recevoir la mienne il y a 3 jours ) il y a théoriquement les fils de tirer pour le poste derrière le petit cache que l'on enlève pour l'emplacement du post .. pour les hauts parleurs c'est autre chose ;;; j'ai vu sur une page Facebook Dacia des personnes qui ont leur Sandero Access avec les fils tirés jusqu'au Hauts parleurs .;;; d'autres qui ont qu'un côté où le fil est tiré !!! je sais c'est surprenant mais j'ai vu çà .. Alors la mienne a peut être les fils qui arrivent sous le tableau de bord ;;; je n'ai pas vérifié mais rien ne passe jusqu'aux Haut parleurs ... sur cette auto autant se servir de son smartphone ( avec datas bien sur ) et d'une enceinte autonome le tout relié à un prise sur l'allume cigare . C'est plus simple et moins onéreux que d'aller de l'argent dans tout un système audio . c'est que mon avis . Vous pouvez aller vérifier en concession pour ce qui est des fils ;;;;;;


  • Bonjour,

    Attention assurez vous d'avoir les hauts parleurs dans les portières sur les versions de bases ils n'y sont pas et cela coûte 500 euros, les branchements de l'auto radio sont classiques

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia