Sandero

Sandero

 - 
14449 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

autoradio sandero version sandero

futur proprietaire d'une sandero de base j'aimerai savoir les possibilites de monter un autoradio dans cette version,merci d'avance

Consulter les 6 réponses à la question autoradio sandero version sandero

  • Bonsoir,

    Comme vous, j'ai depuis le mois de juillet 2018 la Sandero de base. Et j'ai du effectivement monter moi même l'auto radio ainsi que les hauts parleurs avant. Ce que je peux vous dire c'est que derrière le cache autoradio , il y a le faisceau qu'il faut brancher. Enlever en premier le cache et derrière ce trouve le faisceau. Prévoir un adaptateur ISO pour l'antenne, et les câbles adaptateur pour vous rebrancher sur le faisceau de la Sandero. L'adaptateur pous pouvez le trouver chez Norauto ou sur internet. . Chez Renault c'est plus chère. Pour les hauts parleurs avant, il vous faudra démonter la garniture de porte. Pour plus d'informations n'hésitez pas. Les câbles de haut parleurs, pour le côté droit il y a déjà le câble qui est déjà dans la portière. Par contre le côté gauche, le câble se trouve sur le côté derrière le caoutchouc à l'emplacement du passe câble de portière. La il faut juste acheter un passe câble. Perso, je m'en suis trouvé un à la casse pour 5€. Et oui chez Renault c'est pas donné. Prévoir également un raccord de haut parleurs qu'il faut brancher sur ses fameux câbles dans les portières. Pour plus d'info je me tiens à votre disposition. J'ai eu beaucoup d'infos avant d'entreprendre tout celà. Mais maintenant j'en suis fière d'avoir de la musique. Et j'ai fait de grosses économies en ayant toutes ses infos au départ.. A bientôt ...

  • @flash62

    Merci quand tout les détails !

    Une question pour les hp arrières ? Est ce pré-équipé ?

    Bonne journée

  • élas non Mr LesieurFrançois le faisceau n' arrive pas sur les portes AR non équipées de HP.

  • merci pour votre explication,je vais pouvoir installer l'autoradio

  • Bonsoir à vous,

    Coml

  • je ne possede pas la version de base je ne peux pas repondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia