Sandero

Sandero

 - 
14431 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Avant validation de la commande

Bonjour à tous,

je suis en train de relire mon bon de commande et je constate des lignes qui me paraissent identiques :

SUPPLÉMENTS :

* démarches immatriculations SIV 209€ TTC

* pack mise à la route 199€ TTC

SUPPLÉMENTS ADMINISTRATIFS :

*taxe de gestion 11€ TTC

*certificat immatriculation 256€ TTC

*redevance envoi 2,76€ TTC

* carburant 30€ TTC

Quelle est la différence entre démarches immatriculations siv et certificat immatriculation? J'ai l'impression de payer 2 fois la même chose

iden pour les frais de mise à la route et le carburant. Le carburant de 30€ n'est il pas déjà inclus dans les frais de mise à la route ?

merci d'avance pour votre aide !

Consulter les 2 réponses à la question Avant validation de la commande

  • Bonjour,

    Pour le carburant, votre véhicule est livré avec 5 litres d'essence (et rien en GPL si Eco-G 100). Les 30 viennent éventuellement en supplément (mais pas vraiment au tarif supermarché) et peuvent être refusés.

    Pack mise à la route, vous pouvez virer.

    Pour le reste, taxe de gestion / certificat d'immatriculation / redevance d'envoi, c'est pour l'Etat, à vous de voir si vous voulez rémunérer votre concessionnaire (les 209€) pour qu'ils fassent les démarches à votre place.

    Rappelez-vous que les vendeurs sont rémunérés aussi sur les à-côtés. Si vous supprimez tout, vous aurez le service en conséquence.

    Mais, techniquement, vous pouvez demandez de ne payer que montant de base du véhicule (mais votre vendeur peut refuser de valider la commande, soyez prêt à devoir aller voir un autre concessionnaire).

  • Bonjour, bienvenue au club......

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia