Sandero

Sandero

 - 
14449 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Avis ?

Bonjour, quel est votre avis sur la tenue de route de cette voiture svp ? merci à vous

Consulter les 26 réponses à la question Avis ?

  • Identique à celle d'une CLIO 3 dont elle est issue . Irréprochable en toute situation . Plus lègére , elle use moins les pneus et les freins . Suspensions très confortables .
  • Bjr dacia sandero stepway essentiel 2021

    Aucun souci même à 130 km h avec quatre adulte ou deux ..

  • J'en ai utilisé une stepway prestige dci 90 pendant 2 ans et 20000km.C'était ma 1ère dacia et depuis je suis resté dacia avec passage au duster dci prestige pour un coffre plus grand.ce sont d'excellents véhicules aussi confortable que les captur renault que je connais bien.je repasse ces jours au stepway explorer dci en attendant le nouveau duster en début d'années.
  • elle tient, même sur neige
  • tenue de route excellente, on se sent en sécurité dans les virages, une bonne accroche !! freinage excellent également et confort très bon pour ce niveau de prix !
  • Bonjour. Propriétaire d'une Dacia Stepway depyis 2013 je suis entièrement satisfaite de sa tenue de route, nerveuse maniable et stable. Tres agréable à conduire
  • J'ai le modèle 2009 elle tient bien la route faut savoir que le gpl rend les montées lentes.
  • BONJOUR EH BIEN FRANCHEMENT IL N"Y A RIEN A REDIRE NOUS EN SOMMES TRES SATISFAIT
  • Très satisfait. Aucun problème.
  • 100% satisfaisante , tenir compte pour la Sandero II Stepway légèrement plus haute ,dans les virage bonne route!!

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia