Bonjour,
Pleurer, oui mais évitez d'essayez de réparer vous même. Certaines parties de votre voiture sont calculer pour "exploser" en cas de choc pour protéger les occupants en diminuant la force d'impact. Mais cela entraîne des dégâts pas immédiatement visibles. Certains clips peuvent ne pas lâcher tout de suite mais il faut les remplacer si vous ne voulez pas des soucis à l'avenir, surtout sur une Sandero III.
Donc allez voir votre concessionnaire avec vos photos et expliquez bien ce que vous avez toucher, c'est vraiment une question de sécurité. De toute façon, le pare-choc est mort (c'est de la sécurité passive donc du jetable dès qu'il y a un choc important) et ils doivent jeter un oeil sur la carrosserie, les capteurs de recul, éventuellement la caméra.
Vu que c'est l'assurance qui va régler, ils vont en profiter pour tout mettre à jour et ce n'est pas plus mal, le montage usine n'est pas toujours fait dans les règles.