Sandero

Sandero

- 
13125 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Avis sandero stepway

Bonjour, je compte acheter une dacia sandero stepway essence 90cv. Y a t il des soucis sur ce modele ou etes vous satisfait? Des conseils avant l achat...merci d avance

Consulter les 9 réponses à la question Avis sandero stepway

• Cela fait la seconde Dacia Sandero Stepway neuve que nous achetons. Nous n'avons eu aucun souci sur aucune des deux. Nous avons changé la première car la couleur de la seconde nous avait séduits ! Nous sommes très content de ce modèle que nous avons acheté à deux reprises avec, nous le précisons, toutes les options possibles… Ce qui a entraîné, et c'est normal, un tarif bien plus conséquent.
  • Bonjour, Moi je possède le modèle 70CV modèle sans aucuns problème , sauf aujourd'hui au 21 juillet 2020 car je viens d'avoir le turbo HS avec seulement 52900Kms d'une valeur de réparation de 1045 € car évidemment le stpeway n 'est plus sous garantie, mais j'ai fais une réclamation au service Client car c'est anormal même le garage Renault l'affirme,

• camera de recul hs au bout d'un mois

a pleine charge pas très nerveuse

peinture fragile

a part ça tout ok

• Bonjour,Voiture agréable sur route et autoroutes, un peu de bruit dans l habitacle quand il y a du vent violent, gourmande quand on attaque les routes sinueuses en montagne ou il faut jouer de la boite de vitesse mais globalement ont en a pour son argent, c est une bonne petite voiture.
  • Bonjour.............un seul conseil = FONCEZ ! Elle est magnifique !
  • je ne possède pas de Dacia essence mais une diesel qui me donne satisfaction sauf recemment une fuite sur les arrivées de gasoil...380€ de frais !!!! daniel derome
  • 45000km, aucun souci majeur, moteur un peu creux à bas régime mais très vaillant sur route et autoroute, je roule peu puisque je l'ai depuis 4 ans et je constate que des grincements apparaissent dus aux ajustements imparfaits dans l'habitacle... Rien d'anormal à 12500 euros la voiture neuve !
  • bonjour je suis très satisfait de mon achat depuis mars 2016( date d'achat) pas de soucis particulier je vous conseille cette voiture qui est économique( 6l/100km) spacieuse à l’intérieur Un grand coffre, bonne tenue de route
  • Pour l'instant 58000 kms, pas de problème, par contre , c'est un peu gourmand dès que l'on monte dans les tours moteurs, et le turbo n'est pas très nerveux sur petites routes et il faut rapidement relancer dans les côtes,un peu bruyant dans l'habitacle, mais à 14500 euros dans notre achat ça reste un jolie voiture agréable, c'est nôtre deuxième modèle et on vas la changer bientôt pour voir les améliorations. Voila.achetez sans risques c'est le désespoir des mécanos qui n'on pas de panne à vous facturer..

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.