Sandero

Sandero

 - 
14543 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Avis

bonjour; je veux changer ma voiture( 205 diesel ). J"ai 67 ans.Mon choix se porte sur le modèle sandra sandero de DACIA.Pouvez vous me donner votre avis merci

Consulter les 13 réponses à la question Avis

  • Sandero 2018 très sympa.prenez par contre le modèle le plus élaboré et ajoutez le gps très bien fait
  • Bonjour depuis octobre 2016 J'ai acheté ma Dacia Sandero je suis très satisfaite elle est maniable et ne consomme pas trop facile à conduire. Vraiment je vous conseille de l'avoir elle tient bien route. Pas de soucis avec ma Sandero stapeet
  • Je possède une Dacia Sandero stepway depuis plus d'un an et en suis très satisfaite.
  • Bonjour, Pour mes besoins j ai.opte pour la motorisation tce90.propriétaire depuis quatre ans,pas de problème particulier Très bonne Bonne voiture,habitacle d un bon volume. Mon modèle Sander 2 lauréate.qu'i est équipée de série. De la clim vitre électrique ect. C un achat malin .ne regrette pas mon achat!!!!
  • Bonjour ou bonsoir , j'ai 61 ans j'utilise une Sandéro Stepway Cdi prestige depuis 2 ans qui à 45 850kms , aucun soucis , et à ces prix ça vaut le coup je vous l'assure.
  • Bonjour, Désolé,je ne connais pas le modèle sandra sandero de DACIA
  • J'ai 68 ans je possède une sandéro stepway depuis bientôt 3 ans et j'en suis ravie Rapport qualité prix excellent véhicule très bien équipé avec certains équipements similaires aux véhicules Renault comme le GPS qui est identique Vous pouvez l'acheter les yeux fermés; Une conductrice très satisfaite
  • Bonjour, j'en suis à ma deuxième sandéro stepway 90 ch diesel et j'en suis très satisfaite. Voiture très facile à conduire et très confortable.
  • Bonjour je possede une sandero 1,5 DCI 75 ch depuis 8 mois pour le moment aucun soucis par contre votre choix serait essence ou diesel ?
  • Depuis 4 ans avec 2 enfants qui grandissent, espace, et confort. Parfait

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia