Sandero

Sandero

 - 
14505 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

balai essui glaces

Question résolue

Bonjour

j 'ai une dacia sandero III stepway de juin 2022, mes balai d essuis glaces font des traces ,je voudrai les changer.

J'ai acheter des balais Bosch,mais impossible de les monter.Les adatateur ne correspondent pas .

Cela vous ai t il arriver ?

En vous remerciant

Consulter les 6 réponses à la question balai essui glaces

  • Réponse jugée utile

    bonjour, j'ai acheté les valeo 577916 et je n'ai pas eu de problemes pou les monter

    bonne soirée

  • Bonjour. J'ai une Sandero 3 depuis juillet 2022 et je n'ai pas encore changé les balais mais beaucoup de propriétaires de Sandero 3 sont dans votre cas. Je suppose que vous avez acheté ces balais hors d'un magasin de pièces détachées Renault/Dacia. Je vous conseille de vous rapprocher de Dacia. Bonne journée

  • Même problème que vous, impossible a monter.

    Il n'y a que les Valeo mais ce n'est pas la qualité Bosch

    Cordialement

  • Bonjour,

    J'ai eu le problème identique pas sur ma Sandero 3, mes sur la 2008 de ma femme. Les balais de marque Norauto ne se montés pas, bien qu'indiqués compatibles.

    De retour au magasin le vendeur m'a montré qu'il fallait les monter en utilisant 2 adaptateurs par balai.

    Peut-être est ce le cas avec les balais bosch.

    • Bonjour,
    • même problème pour moi ! j 'ai une dacia sandero III stepway de Aout 2022 et J'ai aussi acheté les Bosh impossible à monter ! J'ai acheté des VALEO - VF916 - ref. 577916 chez Osc..o qui ne se montent pas non plus ( pourtant vendu comme compatible......).Je pense que pour l'instant il faut acheter en concession !

    • @Johnny54420 Bravo ...et merci, ce n'est pas évident !

    • @Johnny54420 les VALEO - VF916 - ref. 577916 se montent en fait à l'envers de ceux d'origine selon l'indication 12 sur l'emballage. jai aussi cherché un peu:) ce n'est pas évident mais bien possible :)

  • J'ai aussi eu le soucis avec les Bosh aerotwin vendu comme compatible. J'ai quand même réussi en changeant simplement la lamelle de caoutchouc... Bref ça va tenir. Mais prochain achat sera sûrement les valeo

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia