Sandero

Sandero

 - 
14489 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Barres de toit UNIVERSELLES pour un Dacia Sandero I ?

Bonjour,

Vu que je suis très confus pour l'instant quelles barres de toit peuvent être installées sur ma Dacia Sandero I (première génération, SANS les barres longitudinales comme sur un Dacia Stepway), est-ce qu'il y a quelqu'un qui a installé des barres de toit UNIVERSELLES avec succès sur ce modèle ?

Si oui, je serais très reconnaissant si vous me répondez avec vos recommandations :-)

Merci d'avance

Consulter la réponse à la question Barres de toit UNIVERSELLES pour un Dacia Sandero I ?

  • Bonjour,

    J'en ai une paire universelle et je les installe sans problème sur ce modèle.

    Cordialement.

    Pascal.


    • @Nico16 @Nico16 Bonjour

      Merci pour votre proposition. Je n'ai aucune expérience de barres gonflables, mais si j'apprends qu'elles ont une mesure de fiabilité et que vous habitez ou venez par hasard dans le 66 (Pyrénées-Orientales), je le considérerais.

    • @Ian66 Bonjour

      Puisque mon nouveau vehicule a des barres de toit longitudinales, j'ai des barres de toit gonflables de la marque handirack. Etes vous intéressé?


    • @pasc31246441 Merci beaucoup Pascal pour ce renseignement très intéressant! :-). Mais vu qu'il y a beaucoup de modèles de barres universelles sur le marché, savez-vous le vôtre par hasard (avec un numéro de référence idéalement) et où vous les avez achetées ?

      Merci encore !

      Ian

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia