Sandero

Sandero

 - 
14457 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Batterie faible

Bonjour à vous tous ,moi aussi j'ai ce problème depuis quelques jours et ma voiture est neuve elle a 3mois et c'est écrit sur l ecran batterie recharger, et quand je démarre, batterie faible elle a du mal à démarrer,

Consulter les 3 réponses à la question Batterie faible

  • Bonjour,

    Pour info, j'ai eu de gros pb moi aussi, batterie complètement déchargée le matin comme si j'avais laisser les codes ou le plafonnier allumé. Puis pas de souci pendant quelques mois avant que ça ne se reproduise. J'ai laissé ma voiture 2 jours chez Dacia sans qu'ils ne trouvent le pb ! J'ai fini par comprendre: parfois la lumière restait allumée dans la boîte à gants fermée et même quand la voiture est arrêtée et verrouillée. Depuis j'ai enlevé l'ampoule de la boîte à gants, plus de pb.

  • Bjr,

    moi aussi de temps en temps sur sandero gpl mi 2023, depuis ce début d'hivers quand je fais beaucoup de ville et que j'écoute un peu la radio à l'arrêt. Mais elle démarre encore très bien.


    Perso, j'arrête un peu le "start and stop" bouffeur de batterie, j'essaye de rouler un peu sur route, j'éteins un peu le plafonnier,... et tout va mieux, pour l'instant.

    Les lumières doivent toutes s'éteindre un peu après l'arrêt.


    Si ça persiste, faire vérifier s'il n'y a pas une anomalie (de charge, de batterie, de lumière restant allumée, ...) , surtout si vs êtes encore sous garantie !

    Yv59

  • Bonjour ! Et bien ma SANDERO est dans sa huitième année et batterie d'origine sans aucun souci !...

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia