Sandero

Sandero

- 
13132 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Batterie déchargée

Bonjour

J'ai reçu ma sandero stepway le 10 avril 2024 13 ,le 9 juillet 2024 avec 2230 kms impossible de redémarrer le soir de mon travail ,la batterie est complètement déchargé, j'ai appelé l'assistance, 20 MM après le garage Renault est sur place, il met un coup de booster et elle redémarre, le mécanicien vérifie le voltage tout est normal. Je passe au garage, il contrôle, 12 volts moteur arrêté,13, 14 volts moteur tournant, donc je repars chez moi, est ce normal qu'une voiture de 2000 kms la batterie se décharge????

Cordialement

Consulter les 4 réponses à la question Batterie déchargée

• J ai eu le même tour avec mon dacia stepway de2021 j avais pas plus de kilomètre plus de batterie mais la batterie était bonne il fallait enlever la cosse du plus de la batterie et c était répartie le garage m'a fait une reprogrammation et c est bon pour l instant ça marche touchons du bois cela fait 3 ans bientôt 

• Bonjour,

J'ai eu le meme problème, l'electronique ne s'eteignais pas, un problème de l'unité central de l'habitacle, c'est un circuit imprimé qui dysfonctionner.

Apres fermeture du véhicule verifier que le voyant de condamnation des porte s'éteint bien après 5 minutes.

Ne pas hésiter a appuyer plusieurs fois sur le bouton de fermeture de la télécommande.

La batterie dois être à 13.3 volt électronique éteint et 14.7 volt avec l'alternateur.

CDT

• Si vous avez une carte main libre, ne la laissez pas à proximité du véhicule après utilisation. Elle décharge votre batterie de véhicule en communiquant tout le temps.

• Salut,

Il y a plusieurs cas comme le tien.

Tout dépend du type de parcours que tu fais.

Peu de km avec beaucoup de démarrages et la batterie ne se recharge pas suffisamment...

Perso, j'ai beaucoup de messages concernant la batterie à recharger mais jamais la moindre difficulté pour démarrer le moteur.

J'ai aussi débranché le stop and start.

Mais je ne dis pas que c'est normal.

@ plus

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.